FAQ

Vos produits sont-ils conformes aux normes de test?

Oui. Tous les tests de produits chimiques et dangereux ont été externalisés et sont conformes aux normes de sécurité. Nos 100 produits biologiques sont certifiés GOTS et notre tissu signature en bambou et coton biologique est certifié OCS. Nous utilisons des usines conformes à la norme Oeko-Tex100, ce qui signifie que les produits sont certifiés Oeko-Tex 100 Classe 1 Baby sans produits chimiques ou substances nocifs..

Peut-il y avoir une différence de couleur entre la photo du produit sur le site Web et le produit réel?

Même si nous faisons de notre mieux pour que nos couleurs sur notre site Web soient aussi fidèles que possible, chaque écran d'ordinateur a son propre réglage individuel, il peut donc y avoir des différences de couleur. Si vous avez un doute sur la couleur d'un produit, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Comment prendre soin de vos vêtements de bébé?

Les vêtements Baby Feed me sont très faciles à entretenir. Vous pouvez les laver en machine sur 30℃ et sèche-linge à basse température ou en ligne naturellement pour les meilleurs résultats.

Pour maintenir l'intégrité de nos vêtements, lavez avec des couleurs similaires et évitez de laver avec des serviettes et d'autres articles plus rugueux..

Ce qui fait de Baby Feed Me l'essentiel parfait pour bébé?

Les produits essentiels pour bébé Baby Feed Me sont soigneusement fabriqués à partir des tissus les plus doux fabriqués à partir de sources durables. Chaque produit a été conçu avec la facilité d'utilisation et l'innovation à l'avant-plan.

Nos vêtements sont fabriqués à partir de matériaux qui aident à réguler la température d'un bébé en le gardant au chaud tout l'hiver et au frais tout l'été. Pourquoi Parce que nous croyons en la sécurité et le confort de votre tout-petit. 

Language
English
Open drop down

FAQ's

Are your products in compliance with testing standards?

Yes. All chemical and hazardous materials testing has been outsourced and is in compliance with the safety standards. Our 100% organic products are GOTS certified and our signature bamboo and organic cotton fabric is OCS certified. We use factories that are of Oeko-Tex100 standard, which means products are Oeko-Tex 100 Class 1 Baby certified free from any harmful chemicals or substances.

Can there be a difference in color between the product photograph on the website and the actual product?

Even though we do our best to keep our colors on our website as true as possible, each computer screen has its own individual setting, so there can be differences in color. If you have a doubt about the color of a product, please do not hesitate to contact our Customer Service team.

How to care for your baby clothes?

Baby Feed me clothing are really easy to care for. You can machine wash them on 30℃ and tumble dry low or line dry naturally for the best results.

To maintain our garments’ integrity, wash with similar colors and avoid washing with towels and other rougher items.

What makes Baby Feed Me the perfect baby essentials?

Baby Feed Me baby essentials are carefully crafted from the softest fabrics which are made from sustainable sources. Every product has been designed with ease of use and innovation at the front of mind. 

Our garments are made using materials that help to regulate a baby's temperature by keeping them warm through winter and cool through summer. Why? Because we believe in making sure your little one is always safe and comfortable. 

Language
English
Open drop down